Entrez votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous rappeller immédiatement
Blog
Découvrez « Advance Web Ranking », la boîte à outils du développeur/référenceur web

Découvrez « Advance Web Ranking », la boîte à outils du développeur/référenceur web

A la recherche de la meilleure application SEO,  nous avons découvert Advance Web Ranking « a  complete SEO software » (en anglais dans le texte)

Ce logiciel est le couteau Suisse du référenceur, en somme l’indispensable boite à outils.

Advance Web Ranking est compatible avec  Mac Os, Windows et Linux, le suivi de vos sites vous permet de rester sur votre OS préféré.

Au premier lancement, on est agréablement surpris par l’interface en français : fonctionnelle et soignée.

Le logiciel semble d’emblée   présenter d’innombrables fonctionnalités,  un tour dans l’aide sera nécessaire et celle ci en anglais est accessible et très complète.

Les fonctionnalités  plus en détails :

– Créez vos liste de mots directement depuis l’interface  via l’ accès aux bases de données Google Suggest, Wordtracker et AdWords :  cela vous permet de gagner du temps.

Mesurez la concurrence de vos mots clés directement depuis l’interface: Advance Web Ranking vous indique le nombre de résultats pour chaque mot clé par moteur de recherche. Vous pourrez donc choisir les mots clés sur lesquels vous concentrer plus facilement.

Un nombre démesuré de moteurs de recherche disponible et la possibilité d’utiliser l’option de localisation : testez les résultats de recherche selon une localisation précise définie par vous même.

Suivez le positionnement de vos mots clés et celui de vos concurrents : idéal pour savoir ou vous en êtes et savoir ou mettre l’accent afin de devenir le meilleur.

Observez l’évolution de votre positionnement dans le temps : mesurer les gains réalisés par vos actions.

Configurez un nombre illimité de projets ( et pour chacun d’entre eux un nombre également illimités de sites et de mots clés.

Améliorez votre site grâce à l’audit de pages et auditez celles de vos concurrents : analyser vos point forts et vos points faible et ceux de vos concurrents.

Analysez votre trafic en liant votre compte Google Analytics : gagnez du temps en accédant directement à l’essentiel.

– Observez qui parle de vous grâce à l’outils de backlink : testez votre stratégie de netlinking.

Suivez l’audience et l’impact des réseaux sociaux grâce à la possibilité de lier vos comptes Twitter, Facebook, etc … : aujourd’hui les réseaux sociaux prennent de plus en plus d’importance, il devient donc indispensable de mesurer son audience, et comme toujours le fait de centraliser ces fonctionnalités vous feront gagner du temps.

– Personnalisez et générez des rapports complets pour vous ou vos clients.

Automatisez la génération des rapports et dispatchez les automatiquement.

 

En conclusion :

Advance Web Ranking ne vous fera pas le café, ne vous fera pas arriver en haut de la première page des moteurs de recherche mais vous permettra via ses nombreuses fonctionnalités d’orienter vos choix afin d’y parvenir et de vous en fournir la preuve via des rapports détaillés.

Nous avons ici à faire à un logiciel destiné aux référenceurs ou à toutes personnes prenant au sérieux son référencement et celui de ses clients.

OK mais ça ne doit pas être donné ?

Détrompez vous ! Le prix d’ Advance Web Ranking dépend de la version choisie (voir https://www.advancedwebranking.com/pricing.html) cela va de 99$ pour la version Standard, à 1499$ pour la version Server en passant par la version Entreprise à 399$.  De plus la licence n’est pas limité dans le temps.

[nggallery id=3]

Publié le 17 octobre 2012 | Développement | 0 commentaire(s)
Auteur : Dams
Dams
Développeur chez ARTGO média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *